Visite de la palmeraie

Laissez-vous porter par vos envies : découvrez la palmeraie de Todra. Maison d’Hôte Valentine vous organisera des promenades inoubliables dans la Palmeraie de Todra. connue comme l’une des plus belles et plus luxuriantes du Maroc, vous fera passer un moment hors du temps. Que vous choisissiez de la découvrir à pied ou à dos d’âne,

Plus d'information Réduire

Escalade

Les falaises du Todgha sont un lieu incontournable de l’escalade au Maroc. Vous y trouverez un grand nombre de voies équipées. Nous pouvons vous fournir l’ensemble des topos-guide de chaque secteur avec leurs classifications.

Plus d'information Réduire

Randonnée à cheval

La vallée du Todgha se prête à toute forme de randonnées mais la randonnée équestre reste l’un des moyens les plus agréables de découvrir la région. Développé depuis peu dans le sud du Maroc l’équitation permet aux passionnés comme aux débutants de voir une autre facette du pays.

Plus d'information Réduire

Le hammam

vous permet de vous approcher de rites et traditions très anciens dans le domaine de l’hygiène, pour quelques dirhams vous découvrez tout le bien-être que procurent ces bains chauds.

Plus d'information Réduire

Le grand souk hebdomadaire

Chaque lundi matin, le grand souk hebdomadaire rassemble une large population : vous y trouvez, entre autres,les produits d’un artisanat local, objets intemporels sortis des mains des forgerons ou des potiers.

Plus d'information Réduire

Randonnée en montagne

Randonnée en montagne sur un ou plusieurs jours à la rencontre des nomades berbères.

Plus d'information Réduire

Autour de nous

L'Hotel Valentine vous propose plusieures activités .

Plus d'information Réduire
  • Excursion en V.T.T
  • Organisations des Bivouacs sous tente chez les nomade à la montagne
  • Excursion en 4×4 dans le désert
  • Organisation des circuits en 4×4 dans la peste.
  • Organisation des bivouacs au Sahara
  • Location de matérielles d’escalades